Il est venu le temps

Publié le par Quant je serai grand je serai président!

... de faire ses valises!

 

Ca y'est, c'est le grand jour (enfin, sa veille), c'est le moment, de trier une année de vie chez pôpa môman, de jeter, de relire, de profiter, de repenser, de sentir...

 

C'était le dernier jour, celui où on passe la journée à se dire "c'est la dernière fois que... jusqu'a ce que..."

C'est la dernière fois qu'on mange tous ensemble, jusqu'a ce qu'ils viennent me voir

C'est la dernière fois que je monte Mazurka, avant qu'elle me rejoigne

C'est la dernière fois que je leur donne leur repas du midi

C'est la dernière fois que je vois ce paysage, avant d'y revenir en vacance

C'est la dernière fois que je dors ici.

 

C'est fou, j'ai l'art et la manière de me tortuer l'esprit, SM??

Je peux pas faire les choses simplement, déménager, rien de compliqué!! Ben pour moi si

 

'Fin bref, demain 8h sur le pont, en tenue de combat, préte à partir.

 

Au fait, je révais de revoir la neige chez mes parents, c'est chose faite!!!

 

On y est, au premier jour du reste de ma vie...

Publié dans Boulot-projets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Coucou,<br /> <br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. Je guette toujours les niouzes...<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> alors ??? c'est comment ta nouvelle vie ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'espère que ça se passe bien !<br /> On est bien placé pour savoir ce que ça fait de prendre un nouveau départ, c'est fatigant mais tellement, tellement, tellement bon :-))))<br /> Bon départ, bonne arrivée, et raconte-nous vite !<br /> <br /> <br />
Répondre