On avance, on avance...

Publié le par Quant je serai grand je serai président!

 

Une des raisons de mon absence, c'est mon petit aller retour en Bretagne entre les fêtes pour préparer ma future et provisoire maison (enfin provisoire... à long terme vu que c'est le temps de m'en acheter une mouhahaha) donc accompagnée de Miss Maman de Mistinguette dernière petite soeur et montée sur notre grosse voiture bien chargée nous sommes partis affronter les intempéries hivernaux, et puis en fait on as eu une route ensoleillée et bien dégagée...

 

J'ai donc une bonne partie de mes affaires qui m'attend la haut, et on as bien fait de faire ce voyage parcqu'il y en as des choses!

 

Malgrés un gros rhume limite grippe j'ai pu profiter un peu de cette pause pour me balader et remettre en cause mon projet, parcque oui je suis une grande angoissée (qui fait tout pour paraître le plus zen possible...) méme si pour la plupart ce déménagement c'est du "fastoche", méme si j'ai déja déménagé et plusieurs fois et méme si je trouve trop fastoche de voir mes cousins partir au brésil, dans le nord ou autre ben j'ai l'impression de faire le plus gros déménagement de la terre.

 

Bon vous aurez compris c'est pas d'amener ma valise d'un point à un autre qui m'angoisse.

C'est de partir, encore.

Parcque quant je pars j'ai l'impression de tout louper, que les meilleurs moments familiaux se passent quant je suis pas la.

Parcque je vais encore laisser Mazurka, et que je ne sait pas quant est ce que je la reverrais.

Parcque ici j'ai des petits petits cousins, qui vont pousser comme des champignons, et une vieille grand-mère, qui aime de moins en moins voir ses petits enfants partir loin.

Parcque méme si on aime pas vivre avec ses parents ben on déteste vivre sans.

Parcque quant on y est on veut en partir et que quant on en part on veut y revenir.

Peut étre aussi parcque cette fois ci c'est pas juste un déménagement, mais un sacré tournant dans ma vie.

 

Et puis j'en ais marre de chialer comme une madeleine à chaque fois que je part, faut bien se bouger...

Et encore cette impression que pour les autres c'est trop fastoche et que pour moi c'est la misère...

Bref ca va pas étre une mince affaire émotionnellement, encore... faut que j'arrête de le torturer, ce déja bien maigre petit cerveau!

 

Et vous, votre expérience?

Publié dans Vie perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article