Roh nan, il pleut...

Publié le par Quant je serai grand je serai président!

Ce matin je travail pas, héhé. A 7h30 au réveil il pleuvait. Choco m'avais prévenu, il voulais même pas décoller pour son pipi du matin. Mais quant il pleut à 7h30 ça veut rien dire, ici le temps de la journée sera celui qu'il fera à 9h, vous suivez? Donc le temps à 7h30, on s'en fou.

 

Je suis allée nourrir oiseaux, lapines et chevaux, qui, vu la nuit fraîche et humide annoncée, été emmitouflés dans leurs couvertures. Et la il crachinait.

 

Donc je suis rentrée, installée confortablement et chaudement devant l'ordi.

C'est emprise dans ma fénéantise matinale habituelle que je me suis dit "à 8h45 je file préparer mon matos, le charger, et à 9h je suis au boulot."

Et c'est à ce moment là, ce moment précis, à 8h45 instant ou j'ai levé mes fesses de ma chaise, que j'aperçus par la fenêtre une pluie digne d'un compte d'histoires extraordinaire pour enfant.

 

Et c'est dans cette seconde même que mes fesses sont retombées sur ma chaise.

 

Ben oui il pleut, donc ce matin je travail pas, pas grave ce que j'allais faire c'était du rab. Pas grave, j'ai de l'avance.

 

J'aime ce genre de matinée, qui rime avec douillet, papier, ranger, trier, laver, somnoler, thé, câliner, ronronner, pas bouger... 

 

Publié dans J'aime-J'aime pas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour !<br /> <br /> J'ai bien aimé me balader sur votre blog et faire connaissance de tous vos zanimos !!<br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Merci de votre visite!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi j'ai passé la journée d'hier à chercher mon étalon disparu. (Retrouvé à 15 h devant le pré de mes jujus).<br /> Donc aujourd'hui je me rattrappe et je fais tout pareil que toi.^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> Mmh sympa! mon poney aussi à ses instants fugue... heureusement il va jamais bien loin mais ca reste toujours casse pieds!<br /> <br /> <br /> Bonne journée glandouille alors ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Rhaaaa lala, le pied ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre